dylansniper Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bonjour, alors aujourd'hui je me suis mis au wheeling (1h) je compte mentrainer environ 15 minute par jour et le week end environ toute la journer alors pour linsten assi ça se leve pas mdrr Je me met a genou sur le siege et sa leve un peu met jarrive pas a rester Avez vous des conseil? je mettrais une vidéo si vous voulez merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Va dans la partie tutoriel de l'ancien forum, il y avait un tutaurial concernant les wheeling, sa t'aidera pas mal si tu ne l'a pas déja lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Va dans la partie tutoriel de l'ancien forum, il y avait un tutaurial concernant les wheeling, sa t'aidera pas mal si tu ne l'a pas déja lu. merci :), dautre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je vous met une petite vidéo pour que vous voyé Oui je sais j'aurai du mettre un casque... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 il y a une technique qui est pas mal aussi ça se lève a coup sur; 1) tu te met debout sur le tablier. 2) tu t'assoie a l'arrière de ta selle 3) au moment ou ton cul touche la selle arrière tu tire un peu sur le guidon et sa devrais se lever tout seul sinon tu t'appuie sur la fourche et tu tire le scoot ta technique est bien avec les genoux mais je te conseille de pas le faire quand tu débute car tu peux tomber facilement et te faire très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 il y a une technique qui est pas mal aussi ça se lève a coup sur; 1) tu te met debout sur le tablier. 2) tu t'assoie a l'arrière de ta selle 3) au moment ou ton cul touche la selle arrière tu tire un peu sur le guidon et sa devrais se lever tout seul sinon tu t'appuie sur la fourche et tu tire le scoot ta technique est bien avec les genoux mais je te conseille de pas le faire quand tu débute car tu peux tomber facilement et te faire très mal merci pour tes conseil , Oui j'ai pas compris me mettre debout sur le tablier?? Et enfet jarrive que comme sa levé ses sa le soucis alors j'ai un trou de 0 a 20 km daccleration( on le voi dan la vidéo) et j'ai une rehause je sais pas si sa gene merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je sait pas trop t'expliquer c'est dure faudrais que je prenne une vidéo si j'ai le temps. moi aussi j'ai des trous d'accélération j'arrive a le lever a 30km/h mais faut que je tire bien et une réhausse ne change rien ça se lève plus facilement grace a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je sait pas trop t'expliquer c'est dure faudrais que je prenne une vidéo si j'ai le temps. moi aussi j'ai des trous d'accélération j'arrive a le lever a 30km/h mais faut que je tire bien et une réhausse ne change rien ça se lève plus facilement grace a elle Ok merci :) on ma di ki falai tirer comme si on voulai se jeter en ariere et sa irai mieux si jessayai sur du bitume? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runner13400 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ah oui essaie sur du bitume c'est mieux parce que l'herbe niveau adhérence c'est pourri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour vos conseille , pas de bolle jesseiller sette apreme sur le bitume et bamm qui arrive... Les flic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Salut, alors pour cabrer, si le scooter est bien réglé et qu'il n'a pas de trou c'est facile: - les fesses sur l'arrière de la selle ( pas trop quand même ) - j'ai oublié de préciser que pour commencer il faut un terrain plat ou légèrement en montée c'est le top et sans bosses ou autres truc comme sa... -ensuite tu commence a accélérer a 10km/h a a environs 15km/h, tu tires sur le guidon tout en accélérant - une fois bien retourné, tu lâches la gaz et dès que tu retombes tu fout un coup de gaz ect ect une fois que tu as pris le coup c'est facile A éviter au début: se mètre a genous, ne pas faire sa dans la terre ou autre endroit du genre et ne pas le faire quand il y a du monde en face, devant ou derrière et quand il y a trop de vent de côté Il est conseillé d'avoir son scooter très bien réglé a l'embrayage et au variateur, bien régler sa vis de richesse peut jouer sur la reprise aussi... ET SURTOUT TOUJOURS AU MOINS DEUX DOIGTS SUR LE FREIN arrière car en cas de retournement, seul un coup de frein pourra te sauver ;) Bon voilà je crois que j'ai tout dit, après tout est question de maitrise de la puissance de son engin et équilibre... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Merci oui moi le soucis ses ki fau attendre ke je sui a 20-25 pour ki se lance bien comme i fau ;) Je vais reglé sa j'ai esseiller sur du plat sette apremidi ses vrai que ses mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oui regles bien ton scooter et essayes en légère montée c'est encore mieux pour débuter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 pour pas te faire emmerder par les flics va sur des parkings du style carrefour le dimanche aprem quand il y a personne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui ces ce que je vais faire car quan je mentraine dan ma rue : le maire vien se plaindre a mes parent, quand jesseille sur la route ou il y a pas trop de monde il y a les flic... et dan les champ ses pas le top mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 c'est sur que les champs ta plus de chance de te casser la geulle. mais dans ton bled c'est obliger qu'il doit y avoir un parking isolé ou tu emmerdera personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 non justement seul solution mon lotisement ou la national je pren quoi? :D2 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackPearl Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Dans ton garage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ta esseille dans ta chambre ? Il parait que ç'est mieux, à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ta esseille dans ta chambre ? Il parait que ç'est mieux, à vérifier. Perso j'ai entendu dire dans les wc c'est encore mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Perso j'ai entendu dire dans les wc c'est encore mieux MDR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 MDR moi je le fais entre les rangées de vigne labourées ^^ Il faut trouver un coin tranquille ouais, tu n'arrivera jamais sur un chemin de terre pour le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Cva beaucoup mieux :) aujourdui j'ai esseiller en ville , a 2 , a 1, debout, assi, couchez mdrr le meilleure que j'ai fait reste a 2 sur le bout de la scele sa leve presque tout seul mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'comprends pas que t'ai du mal, j'ai le même pot et assis un peu en arrière ça lève tout seul, pourtant j'suis petit et pas musclé du tout. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'comprends pas que t'ai du mal, j'ai le même pot et assis un peu en arrière ça lève tout seul, pourtant j'suis petit et pas musclé du tout. :P moi le souci ses que j'ai un trou de 0 a 15-20 Donc voilà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Surtout n'oublie pas la main sur le frein arrière sinon tu vas avoir des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour,
alors aujourd'hui je me suis mis au wheeling (1h)
je compte mentrainer environ 15 minute par jour et le week end environ toute la journer
alors pour linsten assi ça se leve pas mdrr
Je me met a genou sur le siege et sa leve un peu met jarrive pas a rester
Avez vous des conseil? je mettrais une vidéo si vous voulez merci.
48 réponses à cette question
Messages recommandés